750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le meilleur de la cuisine du web et mes petits trucs
Le meilleur de la cuisine du web et mes petits trucs
Archives
13 juin 2009

Farces pour ravioles party Tupperware

Idées de Farces pour le ravioles party de Tupperware - cuisine
Quelques soit la farce Il faut farinez le grand ravioles party, installez la 1<sup>ere</sup> partie de pate
Humidifiez un peu la pate
Repartir a l'aide de la cuillére doseuse, la farce dans les alveoles
Recouvrir avec la 2<sup>eme</sup> pate
Aplatir avec un rouleau a patisserie et repassez une deuxieme fois afin de découper la pate retournez le raviole party et appuyer sur les ravioles pour les faire tomber

I) FARCE SALE:

EPINARDS CHEVRE
400 grs d'épinards
150 grs de chévre
50 ml creme fraiche
sel poivre

MOZZARELLA ROQUEFORT
225 grs de mozzarella
200 grs de creme roquefort
50 ml de creme fraiche
sel poivre
Mixez tous les ingredients ensemble

SAUMON FUME RICCOTTA
300 grs de saumon fumé coupé en laniere
150 grs de ricotta
50 ml de creme fraiche
3 brins d'aneth
sel poivre
Mixez tout

VIANDE
300 grs de viande hachées
1oeufs
2 échalottes hachées
sel poivre
Mixez tout
Autre farces
-saumon à la bechamel
-beurre d'escargot
-bolognaise avec des carrés de jambon ou des olives
-fromage (boursin, camenbert, brie, munster) avec herbes, noix, poivre, raisins, champignon...
-béchamel avec champignon et jambon le tout mixé.
-Thon, fromage frais
-Kiri, Poire, Roquefort
-saumon, crème fraîche et citron ou ciboulette
-pesto : parmesan, huile d'olive, basilic et pignons de pin ou en bocal
-putanesca : concentré de tomates, filets ou pâte d'anchois
-brandade de morue
-thon à la tomate
-tarama
-jambon, fromage
-fromage bleu, crème fraîche et noix
-fromage de chèvre, miel et romarin
-foie gras et confiture de figues

CUISSON : 5 à 6 minutes dans une casseroles d'eau bouillante salées avec de la pâte à pâtes (nouilles) sinon 10 min au four avec de la pâte feuilletée.

II) RAVIOLES SUCREES :

farcir la pâte feuilletée avec au choix :
NUTELLA
BANANES CHOCOLAT COCO
Mettre dans chaque alvéoles 1 rondelles de banane, un morceau de chocolat noir, et saupoudrer de noix de coco
COMPOTES MAISON sinon trop liquide
FRANGIPANE
CONFITURE
Nutella avec une noisette entière
Orange confite et chocolat
Cerise eau de vie chocolat
Nougat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour.<br /> <br /> Je me demandais quelle pâte vous utilisiez pour les ravioles salées ?
J
Question bête.... la viande est crue dans la farce???
P
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour Tupperware et les ravioles ne sont plus un secret pour moi !<br /> Si ce n'est pas déjà fait, je suis prête à préparer un repas 100% ravioles si vous le désirez !<br /> <br /> Patou<br /> 06 09 16 90 78
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour l'émission 100% mag sur M6. Je prépare un reportage sur les ravioles. Je recherche le témoignage d'une personne qui a pour habitude de cuisiner des raviolles et qui pourrait préparer un repas 100 % ravioles de l'entrée au dessert.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter au 01.46.43.90.48 ou par mail reportage83@yahoo.fr<br /> <br /> Cordialement,<br /> Marine.
C
merci pour toutes ces bonnes idées...
Publicité
Publicité